Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les animaux fantastiques
11 avril 2014

L'ancien langage(celui des elfes ) des nains et des Urgals

Moi Samuel Coste je vais vous apprendre a prononcer l'ancien langage celui des nains et des Urgals ; le proplème c'est qu'on ne connaît que quelques mots. Je parie que vous ne connaissez pas les Urgals !!! Et bien je vais vous montrer ce

que c'est ça :

 

Dragon 1

Un groupe d'homme  capable de manier les armes et sans pitié. Ils ont été sous le service du roi Galbatorix pour

exterminer les rebelles, c'est juste ça des Urgals !

Bon passons au cose sérieuse je m'apatiente moi !

En premier l'ancien langage qu'itilisait autrefois les Dragonniers et quand ils les prononcait cela pouvait de la magie:

Ai varden abr du Shur'tugals gata vanta : La gardienne des Dragonniers a besoin d'entrer.

Aiedail : l'étoile du matin.

Arget : Argent.

Argetlam: Main d'argent.

Atra  

Publicité
Publicité
Commentaires
les animaux fantastiques
Publicité
Archives
Publicité